Les 18 meilleurs conseils de mode pour les gars potelés

Porter des robes pour impressionner quelqu’un peut renforcer votre confiance en vous. Mais tout ce dont vous avez besoin est la confiance en vous pour porter des vêtements qui vous plaisent. Si vous êtes plutôt lourd, vous avez peut-être rencontré des problèmes tels que les pantalons ajustés à votre taille peuvent ne pas inclure vos cuisses. Ne vous inquiétez pas, et c’est le problème avec tous les types de corps et pas seulement un gros. La forme de votre corps n’a pas d’importance pour le type de robe que vous portez, mais nous avons rassemblé une liste de conseils vestimentaires qui pourraient épouser votre corps le plus important.

Ici, nous commençons par des conseils de mode pour un corps plus significatif

  • Jeans taille moyenne ou haute : Le plus gros problème rencontré par les personnes obèses est la graisse du dessus des muffins, une couche de graisse formée sur les côtés autour de la taille ou du ventre. Cette graisse est plus évidente si vous portez un jean taille basse. Passez aux jeans taille moyenne ou haute. Cela peut ne pas recouvrir complètement la graisse du dessus du muffin, mais vous aider à le cacher sous la taille de votre jean. Alors choisissez bien votre jean grâce à cette astuce qui décide de la taille.
    Dites non aux jeans skin-fit : les jeans skin-fit sont un grand non aux gros gars. Ce type de jean craque généralement les cuisses, vous donnant l’air encore plus potelé. Si le jean vous serre les cuisses, il évase votre cheville et vous fait également paraître petit.
  • Portez des gilets : n’oubliez pas de toujours porter un gilet sous votre chemise pour cacher ce surplus de graisse. Le gilet a l’élasticité et replie ou lisse toutes les imperfections autour de la graisse de votre région abdominale et absorbe votre sueur.
    Trop serré ou trop lâche : Ne portez jamais une chemise trop serrée ou trop lâche. Si vous portez une chemise serrée, cela augmente votre graisse corporelle plus géante, et si vous portez une chemise ouverte, cela vous fait paraître encore plus important. Choisissez donc la chemise de votre taille.
  • Les couleurs comptent : essayez toujours de porter des chemises ou des pantalons de couleur foncée comme le noir, le bleu marine, le gris foncé, le marron foncé et le vert foncé. Évitez les couleurs claires et les robes qui ont des imprimés et des motifs impertinents.
    Motifs courts plutôt que motifs significatifs : choisissez des motifs courts plutôt que des motifs plus grands. Les motifs courts vous font paraître mince. Associez des vêtements à motifs courts à des vêtements de couleur foncée. Cela fonctionne comme par magie !
    Les t-shirts peuvent remplacer les gilets : si vous n’êtes pas à l’aise de porter un gilet sous votre chemise, remplacez-le par un t-shirt à col rond. Cela fait le même travail que le gilet.
  • Superposition intelligente : apprenez les astuces pour superposer vos vêtements. Si vous vous rendez à une soirée et que vous souhaitez porter une veste par-dessus, remplacez-la par un cardigan. Les cardigans sont élégants et légers en même temps. Ainsi, vous ne perdez pas non plus votre look de fête.
  • La matière est importante : n’oubliez pas de garder la matière de votre chemise ou de votre pantalon aussi fine que possible. Si le matériau est lourd, il finira par vous faire paraître gros. De plus, les robes fines en matière donneront de l’espace pour la ventilation.
  • Ajouter des thermiques : cela peut sembler un peu bizarre. Mais c’est vrai. Le port de thermiques sous votre chemise évitera l’étape supplémentaire de porter une veste en cuir lorsque vous avez froid, ou vous pouvez porter une veste légère. Cela vous fait paraître mince.
  • Pantalon fuselé : portez un jean fuselé dans la partie basse, qui correspond à la région de la cheville. Faites-le avec votre tailleur. Les pantalons fuselés ressemblent à de longues jambes, ce qui vous fait paraître plus grand.
    La coupe ajustée fonctionne aussi pour vous : vous avez peut-être pensé que les chemises ajustées ne sont pas pour vous. Mais la vérité est que la coupe ajustée fonctionne aussi pour vous. La coupe ajustée soulage généralement votre excès de graisse. L’astuce consiste à acheter une chemise plus importante que votre taille. Portez un pantalon de coupe classique avec une chemise de petite coupe avec une « coupe latérale en V » et retirez-la. Vous pouvez voler la vedette avec ce look.
  • Look de fête simple : Si vous recherchez un look de fête simple, optez pour une chemise de coupe classique avec une «coupe en V latérale» et laissez-la non rentrée. Associez-le à un jean taille haute classique et des chaussures en cuir de couleur foncée. Complétez-le avec une montre en métal brillant et vous êtes prêt à faire la fête !
  • Collier de maintien : il s’agit d’une astuce simple pour vous faire paraître mince instantanément. Ajoutez un tour de cou à garder sous votre col et faites-le tenir droit. N’élargissez pas votre col. Le col plus large vous donne un look de don, dont personne n’a besoin.
  • Accessoires : Porter des accessoires plus décadents assortis à votre costume est une chose importante. Les grandes montres en métal lourd qui sont élégantes font passer votre tenue au niveau supérieur. Cela complète vos vêtements, car l’attention des gens se porte également sur le look que vous portez.
  • Lunettes : Le choix de vos montures de lunettes dépend de la structure du visage. Mais les limites décident aussi de vous faire paraître mince. Choisissez des montures bien coupées et carrées, qui mettent en valeur les traits du visage et vous font paraître mince.
  • Chaussures : Les baskets complètent votre robe. Alors, décidez soigneusement de ce que vous portez. Évitez de porter des chaussures de couleur claire et choisissez des chaussures de couleur noire, bleue ou marron. Une chaussure en cuir complète la plupart des vêtements, qu’ils soient en cuir d’origine ou en simili.
  • Casquette ou chapeau : essayez d’ajouter une casquette ou un chapeau avec vos vêtements. Cela ajoute à être un excellent accessoire.
  • Veste pour cacher la graisse : portez une veste en tissu fin qui peut aussi être jusqu’à ce que votre cheville aide à cacher cette graisse ou ces imperfections supplémentaires.
  • Conseils promotionnels : Gardez vos poches aussi vides que possible. Ne remplissez pas trop vos sacs avec un portefeuille, un téléphone, une carte, etc. Cela élargit votre poche et vous fait paraître plus gros. Si vous avez des tatouages ​​qui peuvent rehausser votre personnalité, essayez de les montrer avec vos vêtements. Essayez de confectionner vos vêtements sur mesure. Chaque taille est différente. Alors, cousez vos vêtements avec votre tailleur ou faites-les modifier pour des vêtements achetés en magasin. Ne rentrez jamais votre chemise si vous avez ce ventre supplémentaire. Cela peut faire tomber votre ventre de votre corps et le rendre pas beau.
    Essayez d’éviter de porter une ceinture, car le port d’une ceinture peut vous faire sortir le ventre.

Les rayures horizontales vous font paraître plus large. L’éviter. Roulez vos manches si vous portez une chemise à bras complet. Cela vous donne instantanément un nouveau look. Ajoutez toujours des accessoires pour créer votre look. Améliorez votre garde-robe en suivant les conseils ci-dessus et vous ne rencontrerez aucune difficulté dans la mode.

Conclusion

La confiance est la clé. Ne soyez jamais dur avec vous-même. Vous avez fière allure telle que vous êtes et tous les vêtements que vous portez. Les problèmes d’ajustement des vêtements sont le problème des gars fay, mais les gens de toutes tailles y sont confrontés. Essayez les conseils mentionnés ci-dessus et les astuces et recommandations de tissus. Cela vous fera certainement paraître mince.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *